J’ai complété un baccalauréat en sexologie et une maitrise en sexologie clinique. Je détiens un permis de psychothérapie émis par l’Ordre des psychologues du Québec (OPQ) et je fais partie de l’Ordre professionnel des sexologues du Québec (OPSQ). Avant d’ouvrir mon bureau de pratique privée à Montréal, j’ai œuvré dans le milieu communautaire auprès de personnes ayant vécu des violences sexuelles et en clinique universitaire auprès d’individus et de couples aux besoins variés. Mes champs d’intérêt portent sur les violences sexuelles, les traumatismes intergénérationnels, les douleurs génito-pelviennes et les relations LGBTQ+.
Je suis sexologue clinicienne avec un permis de psychothérapie de l’OPQ et membre de l’OPSQ. J'ai oeuvré en milieu communautaire et en clinique universitaire avant d'ouvrir mon bureau privé à Montréal. Mes intérêts incluent les violences sexuelles, les traumatismes intergénérationnels, les douleurs génito-pelviennes et les relations LGBTQ+.
À ce stade, je n’ai aucune idée de ce qui vous amène à vouloir consulter une sexologue psychothérapeute. Si on se réfère à la dimension sexologique de mon travail comme psychothérapeute, je pourrais être amenée à penser que ça peut avoir un lien de près ou de loin avec vos relations, que ce soit avec les autres ou avec vous-même.
On est blessé dans nos relations, mais on guérit aussi en étant en relation.
Citation de Harville Hendrix, PhD et co-fondateur de la thérapie IMAGO. Traduction libre.
Et c’est ce rôle de réparation que tentera de prendre la relation thérapeutique que nous développerons, si vous le souhaitez.
Vous voulez prendre un rendez-vous?
Veuillez me contacter via mon adresse email ou par téléphone